Le grand bonheur j'l'ai mis de côté
Le grand bonheur j'l'ai mis de côté
Mais pas très loin on'sait jamais
Et pour c'qui est des tout petits
Ça peut aller je suis servi
Je les caresse dans l'escarcelle
Leur mets des plumes et puis des ailes
Pour leur donner la liberté
Mais pas trop loin on n'ait jamais
GG