Newsletter
Pour 2009 , du ciel bleu et des palmiers pour tout le monde !
Derrière le mur un palmier,le ciel bleu sera pour plus tard ...
Bonnes fêtes à tous !
Brrrrrrrrrrrr ! un peu frisquette la fin 2008
Alice adsl au Pays des Merveilles
Treize et trois
Ma dernière acquisition , Bonne Aventure d'Eric Ancey .
Eric Ancey ,un artiste qui va aller loin,très loin...L'avenir nous le dira ! (pour visiter son site cliquer sur l'image)
Un clin d'oeil à Victoria Bedos !
cliquez ici ----> Le Déni
Capri c'est fini.....
.....et je ne te chercherai pas des poux dans la tête ! (M. Vendetta)
Kurst e-collage
Différence -ressemblance (trait d'union)
Je ne sais tant je t'aime....
....lequel de nous deux est absent . -Paul Eluard-
Le marque-page de Ména Chareyre
Métro-Môme ,page 2008
Je serai au 9ém Salon des Indépendants de Lyon avec 4 tableaux sélectionnés . C'est du 26 Octobre au 9 Novembre ,place Antonin Poncet dans le 2ém.
Chemin faisant
Avec plaisir je t'écris cette chanson d'amour .
S Sans Coca ni Cola !
J'ai fait des pieds et des mains....
....pour en arriver là . (détail de mon dernier collage : drang nach osten)
Prochaine expo au Bal des Arts(restaurant-galerie) à Crest, (Drôme)du 3 Septembre au 23 Septembre
link Divergence (cliquer sur l'image pour aller sur le site du Bal des Arts)
J'aurais bien voulu t'écrire une chanson d'amour .....
....mais par les temps qui courent ce n'est point chose facile (Jacques Higelin) ......alors je colle décolle et recolle....
L'écume des jours .
L'attente,dit Chick,est un prélude sur le mode mineur. Boris Vian
L'eau de la fontaine est toujours la bienvenue
les pénitentes
un peu de légèreté ...
...c'est les vacances
La pesée
au trébuchet
Après les bobines grises et le mauvais temps.......
.......c'est le Grand Bleu au dessus de nos têtes . Enfin ! presque....
Prochaine expo à la Bobine ,3 bis rue Clément à Grenoble du 9 au 23 Juin
Diva (je serai présent à la Bobine les vendredis 13 et 20 Juin à partir de 18h. Pour aller sur le site de la Bobine cliquez sur le tableau)
Un collage tout bête que je ressors ,je l'avais appelé "pianiste"...
Pourquoi pas de jazz ?
Sonata N°2 in G minor Op.5- Beethoven
Adagio sostenuto ed expressivo
Cécilia Tsan , une artiste à découvrir
link Violoncelle
Ulrich Marcotte ,vrai chanteur et chanteur vrai : http://www.ulrichmarcotte.com/ ou cliquez sur le tableau collage
link Le Continent Perdu ,Ulrich Marcotte
Vacances à Damvix...Merci à tous ceux qui vont et viennent dans mon univers.Merci à Paulo Coelho qui vient de s'abonner à mon Netvibes.
Le 12 Avril 2007 une étoile filait parmi les étoiles
Navigation à vue entre rêve et réalité
hyper-réalisme ou abstraction (ce tableau peut se regarder dans tous les sens , je vais l'appeler......."les quatre saisons") . La prochaine fois j'en appelle un "Gérard",promis !!
Bâtons de beau temps
C'était il y a quelques années . Morgane allait sur ses sept ans,la table de multiplication par 1 commençait tout juste à entrer dans son petit crâne et les vacances à Damvix étaient disons un peu pluvieuses . Ces bouts de bois et certaines formules magiques...
ne vous inquiétez pas ,les séances de kiné pour rétablir l'équilibre de l'oreille interne vont bientôt produire leur effet !
palingénésique redondance
douteuse certitude
tactisme positif et négatif
Il y a quelques années j'ai fait "ça" avec des fonds de bouteilles d'eau de Quézac .Pas de publicité s'il vous plait !
et maintenant je me sens beaucoup mieux ,le magnésium certainement !