Newsletter
souvenir d'intérieur
par la fenêtre je regardais
Trois personnages en quête d'auteur
tableau non signé
Chevalier du Temple
Geoffroy de Saint-Omer
Un clin d'oeil de Theys qui s'envole et s'en va jusqu'en République Centrafricaine
un après-midi au marché artisanal
exo-sept et seth
.....et regardait Caïn
un petit air de Magritte
l'ami de Thais Bueno Schutzer , l'amie de Jonas Bloch
bientôt feue 2007, vive 2008 !!!! meilleurs voeux à tout le monde
attrapée au vol
Collage
l'oiseau de bon augure site internet: guygarnier.over-blog.com e-mail: guy.garnier9@wanadoo.fr
bon Noël à tous
l'oiseau de bon augure
un p'tit cadeau de Noël pour Agathe de Périgueux
la pomme est tombée cette nuit
Grenoble,55 rue saint Laurent
il était une fois
Pas très gai celui-ci.....
mais la lune sourit , tout va bien !!!!
Merci à tous pour vos encouragements . Aux Agathe,Michèle,Kao,Guy,Oiseau,Philippe et Véro,Serge,Sylvie,Rébecca,Cathy,Célia,Richard,Laurent,Guillaume , Ména , Nolwenn et Nathalie , Geneviève ,
Deux photos prises lors du vernissage du 2 Novembre au Local à Grenoble. Ce soir là on pouvait même se ronger les ongles !!!
les affiches de mon expo -Le Local-12,rue Brocherie-Grenoble -du 30 Octobre au 12 Novembre ---Vernissage le vendredi 2 Novembre à 18 h
Akhénaton et Eux Deux s'affichent
serai-je à l'heure au rendez-vous ?
exposition d'une vingtaine de mes tableaux collages au LOCAL ,12 rue Brocherie à Grenoble du 30 Octobre au 12 Novembre vernissage le vendredi 2 Novembre à 18h qu'on se le dise!!!
Collage
passage site internet: guygarnier.over-blog.com e-mail: guy.garnier9@wanadoo.fr
Akhénaton , Ména , Akhétaton . Ah! que tâtons !!!
un personnage sorti de je ne sais où , peut-être de Venise ou de Rio......mais qui prend l'apéro sans les kilos !!!
la petite re-nommée
des collages,quelquefois des grattages et maintenant un sculptage
recommandation
à Périgueux la rencontre et les instants sont magiques ! Merci Agathe.
un long voyage
repos de l'âme
pas de plume ni huppette mais bénou quand même
héliopolis
carnaval de rio ou la femme fleur ou samba
je ne sais pas pourquoi,mais pour Thaïs Bueno-Schützer de Theys dite "la belle brésilienne" ce tableau lui fait penser à son Brésil natal et au carnaval de Rio ,j'ai obtempéré et je l'ai donc appelé "Carnaval de Rio"..... (au fait Thaïs cherche du boulot...
Collage
thaïs à theys sieste site internet: guygarnier.over-blog.com e-mail: guy.garnier9@wanadoo.fr
passage
tout en haut il regarde
Thaïs à Theys
sieste
le 6 juillet
17 h 36
un samedi de juin 2007
sans ailes
détail du tableau précédent
qui est-il
pour elle
encore et encore
un vieux de vieux
de dos